P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
French_pink
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 10:24

Je me permet de faire ce nouveau sujet en lien avec la tournée I'm Not Dead 2006 pour savoir ce que vous avez pensez du ou des concerts auxquels vous étiez... Et biensûr ce qui vous a le plus marqué...
Je sais que je suis chiante avec mes Thread à 2€ mais j'aime trop parler de P!nk et j'aime trop savoir le point de vu des autres aussi....

Alors j'espère que j'ai mis ce nouveau topic au bon endroit et j'espère que vous serez nombreux à y participer!!! lol

Bon allez je commence, ça me semble logique...

J'étais à son concert à Lyon le 20 Décembre, c'était la première fois que je la voyais!!! Et je dois dire que j'ai été vraiment très IMPRESSIONNEE par sa prestation, par sa simplicité, par le fait qu'elle soit super proche de ses fans...
Je suis aussi contente de voir une artiste prendre autant de plaisir sur scéne... Elle fait ça parce qu'elle aime son job et je trouve que c'est que du bonheur pour nous! Smile
Sinon, plus en lien avec le concert de Lyon... J'ai beaucoup aimé qu'elle nous dise "shut up" , qu'elle me regarde dans les yeux en prenant mon cadeau, qu'elle nous fasse sa DorkDance, qu'elle se mette à rire sur U+UR HAND et qu'elle s'envoie le PERE NONO!!!!
Bon en fait, en me relisant, je crois que j'ai adoré vraiment tout le concert...
Bref, j'espère que vous participerez à ce nouveau sujet et si jamais il n'est pas au bon endroit... dites el moua!!!!! Smile

Bonne journée à tous et n'oubliez pas:

P!!!!!!!NNNNNNKKKKKKKK RRRROOOOOOOOOOOOCCCKKKKKKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Ha ha ha

P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk
Revenir en haut Aller en bas
Deusos
°•. So What .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 10:29

Allez je m'y jette Smile

J'était égakement a Lyon le 20 décembre, et c'était également pour moi la premiere fois que je la voyais.

Deux choses vraiment marquante pour moi durant la soirée,

1- Les deux premier " ICECREAM...ICECREAM ", c'est la que tu te dit ca y est ca commence je vais enfin la voir et ta les ICECREAM qui resonne dans la tete^^

2- Wath's up ....... No comment Smile

Ca veut pas dire que le reste du concert est mauvais hein !!^^

Pink est vraiment génial sur scène dans tt ce quelle fait, mais ces deux moment la resterons longtemps dans ma ptite tete Smile
**P!nkAngel**
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 11:12

alala je retiens tout le concert ça c'est clair, mais j'avour que les premiere note de musique je les retiens encore plus et alos sa préstation sur fingerssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, elle est gravé a jamais dans ma tête je crois telement elle a fait réver!!! tongue tongue tongue tongue
le coup de père noel aussi été mémorable Laughing
tazman
°•. There You Go .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 12:33

Ben moi, j'ai fait le début du tour a Nice. Et rien que pour des répèt', même si Pink n'a pas du penser pareil (rapport à son "sorry, it was a beautiful disaster" à la fin du concert), je dois dire que j'en suis sorti E-POUS-TOU-FLE.

J'avais déjà vu le "try this tour" en dvd et j'avais été scotché (je m'attendais pas du tt à ca), mais alors là, je m'en suis toujours pas remis. Quelle show, les chansons sont super bien choisies, toutes parfaites, pas un temps mort, et le show est super bien construit.

Et alors, entendre "what's up" sans m'y attendre (c'est une de mes 5 chansons préférées de toutes les chansons qui existent sur terre lol), au milieu d'un truc que je suis entrain de kiffer à mort, j'ai failli mourir lol.

Bon et puis les conditions du concert aussi, 1000 personnes, invits gagnées à la dernière minute, j'étais au pied de la seconde scène, à la meilleur place du show !!!!

Bref inoubilable
alescandrep
°•. Cuz I Can .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 17:02

Perso j ai adoré tout le concert. J y etais ave mon homme et on a adoré tous les deux sans aucun regrets au niveau des chansons. Mais le meilleur moment reside quand meme dans GTPS avec cette fin super. Et Fingers aussi.

Sinon je me matte regulierement le live msn ainsi que les lives que j ai pu chopper ici.

Vraiment content d avoir participer a ce concert et aucun regret... sauf Laam Very Happy (non je rigole... quoique)
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 19:27

Alors moi, c'est sans doute le concert en Belgique. Vu que c'était mon tout premier concert et de surcroit, celui de p!nk =) j'vous dis pas mon excitation, j'avais l'air d'un gosse découvrant les tout derniers jouets à la mode mdrrr Wiki ne me contredira pas Razz

Déjà que j'essayais de choper des informations à wiki sur quoi elle commencait, comment elle est habillée,... Je n'ai obtenu aucunes réponses *tsssss Twisted Evil *

Puis voilà, cuz i can commence... les lumières, les plumes, les danseuses et ... P!nk hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken cheers drunken cheers

Mes moments préférés: just like a pill où elle vient tout devant se coucher, puis se relève et nous regarde droit dans les yeux... Mon coeur s'est arrêté beaucoup de fois cette soirée mdrrr elle a des yeux magnifiques ^^'

Fingers *RrRRrrRRrrr* bave

Trouble : mes pieds ont soufferts mais qu'est-ce que je me suis éclaté =)

What's up: LE BEST MOMENT!!!! j'en avais la chaire de poule! c'était sensas! Surtout à la fin de la chanson où on a fait vibré la salle avec nos pieds. P!nk en était toute retournée ^^

Les OOOOOH OH OH OH OOOOOOOH et les levers-assis pendant de longues minutes ^^

Puis le moment où j'ai fondu: Nobody knows où elle descend du "ciel", j'étais submergé par l'émotion, c'était divin!
------------------------------------
A bercy j'ai eu des beaux moments aussi (malgré tous les mauvais à cause des parisiens mdrrr)
Vu que j'étais vraiment mieux placé, j'ai adoré quand elle venait tout le temps devant, j'ai même eu droit au regard :p (que j'ai immortalisé en photo ^^).

Vivement le DVD ^^
alex`
°•. There You Go .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 19:45

J'ai vraiment adoré tout le concert il était formidable. Mais je crois que les deux moments que j'ai réussi à garder intact dans ma mémoire c'est ceux que xx-mat-xx a dans sa signature. Petit rappel :

et

En plus c'était vraiment de là où j'étais quoi, on devait être juste à coté mat ^^

Maintenant j'attends avec impatience le dvd du live, parce que voir le dvd d'un live qu'on a vecu c'est extraordinaire ! Je l'ai vecu avec le live de madonna il y a pas longtemps (passé sur NRJ12) et tous tous les souvenirs remontent, comme si on y était !

Ca va être très très dur d'attendre Very Happy

Sinon pour faire un peu de comparatif par rapport à madonna justement, pink est largement plus proche du public, nous a fait des petites moues à en tomber par terre, etc... C'est une dimension "vraie" que j'ai adoré. Madonna était beaucoup plus distante, malgré qu'elle nous ait fait des grands sourires aussi. Les animations étaient un peu moins "grandioses" sinon, mais en même temps le prix de la place était 2 fois plus cher pour madonna donc c'est normal ^^ Ceci dit pink n'a pas eu besoin de ca pour faire un mega concert !
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 20:21

Moi c'était à Genève ! Alors ce qui m'a le plus marqué c'est le moment de "What's Up", c'était vraiment chargé d'émotions, très intense... Ses mimiques et petits gestes naturels, ses rires et ses blagues qui donnent une "sincérité" au concert... et surtout, les confettis à la fin... sûrement le moment le plus intense de ma vie lol...
http://pianistellane.skyrock.com
French_pink
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 8 Jan - 21:33

Merci de nous avoir fait partager tout ça... Je suis contente de ne pas être la seule à la VENERER!!! lol

Je l'aime c'est affolant! Et tout ce qui se dit ici montre à quel point elle est sensationnelle...
xx-mat-xx
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Mar 9 Jan - 0:10

alex` a écrit:
En plus c'était vraiment de là où j'étais quoi, on devait être juste à coté mat ^^

Ah c'est posible qu'on ai été l'un à côté de l'autre Very Happy
p!nk38
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Ven 12 Jan - 21:15

moi j'était a lyon le 20 decembre.
c'était mon premier concert de p!nk et c'était vraiment génial je suis pas prète de l'oublier!!! mais moment prèfèrer oula yen a tellement

- les première note de Cuz I can, le rideau qui tombe et la voila qui arrive en haut de l'escalier!!!!!!
-quand elle a enlevé ses lunette ( c'est peu etre con mais c'est qu'a partir de la que je me suis vraiment dit Waou c'est elle c'est P!NK!!!!)
-just like a pill !!!!! jadore cette chanson pour moi c'est vraiment the chanson de p!nk donc en live avec p!nk tout près bave cheers ( et je m'esxuse pour les gens de dérrière moi je leur est beaucoup sauter sur les pieds Laughing )
-What's up. sa rendait trop bien quand le public chanter ts ensemble et tous et puis p!nk super naturel dessus!
-get the party started. je savais que cette chanson était la dernière quand j'ai entendu les première note jme suis dit merde c'est la fin Sad .
et je m'arraite la sinon je pourrais ecrire un truc sur chaque chanson

et a la fin quand on a plus de voix qu'on est (comme dit dragon) comme des gosse qui viennent de recevoir un super cadeau a noël .

VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!!!!!!!!! cheers

P!nk
xx-mat-xx
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Ven 12 Jan - 22:17

Tout Smile I love you
Barbuk07
°•. There You Go .•°

Féminin

MessageSujet: re   Dim 14 Jan - 10:46

Rolala J'ai encore de frissons en pensant à ce concert. P!nk est magnifique! Elle est charismatique, belle et a une voix en or!
Le concrt était super mais la performance que j'ai adoré est fingers! Incroyable! J'en suis resté bouche bée kand elle faisait ses figures dans le filet!!!
P!nk'n'Punk
°•.-> Traducteur <-.•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Dim 14 Jan - 20:18

Moi aussi TOUT, absolument TOUT m'a marqué... Je garde un souvenir impérissable de ce concert, je m'en souviendrais toute ma vie!!!
I I love you you P!nk!!
http://pink-n-punk.cowblog.fr
julie
°•. Get The Party Started .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 15 Jan - 7:39

j'étais au concert à lyon le 20 décembre et cétait la premiere fois ke je la voyais en concert, et ben j'ai pas été déçu du tt (à part par la premiere partie, en meme temps cétait laam!!)

pour revenir au concert, je crois que c'est l'ensemble qui m'a marqué après y'a des ptits trucs comme le pere noel qui marque plus que d'autre mais j'ai été marqué par la totalité du concert!!
pitchoune
°•. There You Go .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 15 Jan - 13:36

Euhh qu'est-ce qui m'a le plus plu... (concert de fribourg)

difficile en fait... Question

au niveau show, GTPS et fingers, les chorégraphies top
family portrait grand moment aussi car cette chanson ben voilà quoi... Sad

et what's up cheers

au niveau attitude : ca reste en effet la proximité avec son public
une petite anedocte, j'étais tout à gauche de le scène quasiment au premier rang,quand elle se déplaçait à cet endroit, on était hyper proches d'elle.La personne juste devant moi prenait des montagnes de photos, à un moment donné elle est restée quasiment une chanson et a pris une pause super sympa pr que cette personne la prenne en photo en la regardant en souriant...
j'ai trouvé ça super touchant...

car elle a bien vu que c'était qqchose d'important pr ce fan, et j'ai trouvé ca réellement cool P!nk

et ensuite elle a fais qq sourires à nous autres....

P!nk P!nk
Titi_diem
°•. Trouble .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 15 Jan - 14:49

Oui Smile j'ai eu ce cas là Very Happy J'etais juste devant la scène au coin du T . Il y avait juste un personne devant moi et elle avance, elle voit que je prend une photo ms elle bougeait puis elle s'arretet et chante , me regarde et sourit Smile

Je trouve en effet super sympa qu'elle soit si proche Smile

Et puis aussi, ce qui m'a bcp marqué c'est Fingers,... les acrobaties qu'elle fait c'est allucinant Smile
P!nk'n'Punk
°•.-> Traducteur <-.•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Lun 15 Jan - 18:08

Elle a chanté une partie de I'm Not Dead en me fixant droit dans les yeux...
J'ai cru que c'était un rêve!! C'était trop magique...
http://pink-n-punk.cowblog.fr
cedric95
°•. Cuz I Can .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Jeu 18 Jan - 19:58

meilleur moment pour moi c'etait fingers : EPOUSTOUFLANT affraid
ykleau
°•. God !s A DJ .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Ven 19 Jan - 20:23

tout a été dis !!! pour moi c'es tléarrivée.. le départ... whats up...finguer... mais aussi There You go et Nobody Know ac ce cerceau et cette magnifique peruque..... ça m'as vraiment marqué, c'étais tellement beau !!! rendeer
Emi_1983
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Ven 19 Jan - 22:48

ykleau a écrit:
tout a été dis !!! pour moi c'es tléarrivée.. le départ... whats up...finguer... mais aussi There You go et Nobody Know ac ce cerceau et cette magnifique peruque..... ça m'as vraiment marqué, c'étais tellement beau !!! rendeer

T'as eu du bol parce qu'à Lyon elle a zapé Nobody Knows et même 18wheeler.

Autrement c'était splendide, j'étais tout devant côté gauche. Avant que le show ne commence un mec de la sécu a regardé derrière le rideau de la scène puis l'intro a commencé et les danseuses sont sorties.
A partir de ce moment là ce fut magique, j'en frissonne encore et ne cesse de regarder la vidéo de Wembley et d'écouter le Live.
Cela fait un mois qu'elle est passé nous voir en France et elle NOUS MANQUE à TOUS.

P!nk Reviens !
http://www.myspace.com/emilie_martin
ykleau
°•. God !s A DJ .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Sam 20 Jan - 9:27

Emi_1983 a écrit:

T'as eu du bol parce qu'à Lyon elle a zapé Nobody Knows et même 18wheeler.

c'est vrai que c'es tdomage... mais tu n'aurai peu etre pas eu le cerveau ni la péruque... moi j'ai eu ça en assistant o repet à Nice.... et il n'y a que là qu'elle a mis la péruque... problème de temps je pense.... car on a attendu longtelmps pour le rapel... mais ça valais vraiment le coup !!!! et puis t'inquiète pas, elle va revenir Wink

rendeer
French_pink
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Sam 20 Jan - 13:09

C'est clair!!!
MAIS VIVEMENT QU'ELLE REVIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk P!nk
lilou
°•. Get The Party Started .•°

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Sam 20 Jan - 16:11

ce qui ma le plus marqué , quand son regarde croise le votre , là vous tombé raide P!nk
**P!nkAngel**
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   Sam 20 Jan - 17:28

alala c'est clair d'un coup on a l'impression d'etre tout seul dans la salle tongue Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!   

Ce qui vous a le plus marqué..au concert de P!NK !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant