P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiteFanatiqueDeP!nk
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 10:16

Coucou a tous et a toutes , je fais ce sujet la en ne sachant pas trop ce que sa va donner parce que on a pas pu trop prendre de photos avc tout ces vigiles ... Evil or Very Mad Mad Moi jai des ptite videos sur mon portable mais rien d'extraordinaire.... Bref ce concert la ete encore une fois enorme et elle ete toujours egale a elle meme , geniale et tjr souriante et marrante !!! voila voila donc si vous avez des photos !!!! lacher les lol merci a toutes et a tous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amoore
°•. Get The Party Started .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 10:19

Ouai ouai !!! On veut voir des tofs là !!! Quelle chance d'y être allé... me voilà jaloux... bounce
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 10:53

TiteFanatiqueDeP!nk a écrit:
Coucou a tous et a toutes , je fais ce sujet la en ne sachant pas trop ce que sa va donner parce que on a pas pu trop prendre de photos avc tout ces vigiles ... Evil or Very Mad Mad Moi jai des ptite videos sur mon portable mais rien d'extraordinaire.... Bref ce concert la ete encore une fois enorme et elle ete toujours egale a elle meme , geniale et tjr souriante et marrante !!! voila voila donc si vous avez des photos !!!! lacher les lol merci a toutes et a tous !!!! lol!

Oui, ce serait cool si des gens ont réussi à en prendre. Au premier rang c'était même pas la peine...
Moi je suis intéressé quand même par ce que tu as pu prendre avec ton appareil photo stp ?
TiteFanatiqueDeP!nk
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 11:09

Jete au premier rang je nai donc pas pu prendre de photo avc mon appareil numerique mais juste quelque petite videos avc mon tel Sad
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 11:28

A l'entrée du sporting il m'on demander si j'avais un appareil photo, j'ai dit non mais je l'ai planqué dans ma culotte tongue ensuite en arrivant j'etait pratiuement au premier rang donc c'etait Genial ! A 1,30 M de moiil y avait un vigile sur une chaise,et il et venu me voir 4 fois pour que j'arrte de prendre des tofs et des videos mais j'ai pas arreter Razz malheuresement quant il venait me voir on aurait dit qu'il aller me tué, donc c'etait pas tres simple de prendre des photos mais j'en ai quand meme et j'ai aussi 7 petites videos DONC dès que j'ai ben arranger les photos qui sont flous je les postes. Sinon ce concert etait ENORME !!!!!!!!!!! cheers
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 12:08

rôôôôôôlala sa crain aretez de nous mettre la pression lol!
on sait que c'etait trop bien, c'est toujours un trop bon délire avec elle cheers !! mais au moin faites pas trop planter ceux qui n'ont pas pu le voir Sad Sad Sad
soyez objectif et racontez nous tout, plutot que de nous faire lambiner!! Very Happy Very Happy Very Happy
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 13:12

Alix a écrit:
A l'entrée du sporting il m'on demander si j'avais un appareil photo, j'ai dit non mais je l'ai planqué dans ma culotte tongue ensuite en arrivant j'etait pratiuement au premier rang donc c'etait Genial ! A 1,30 M de moiil y avait un vigile sur une chaise,et il et venu me voir 4 fois pour que j'arrte de prendre des tofs et des videos mais j'ai pas arreter Razz malheuresement quant il venait me voir on aurait dit qu'il aller me tué, donc c'etait pas tres simple de prendre des photos mais j'en ai quand meme et j'ai aussi 7 petites videos DONC dès que j'ai ben arranger les photos qui sont flous je les postes. Sinon ce concert etait ENORME !!!!!!!!!!! cheers

cool ! hâte de voir ça Merci
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 13:13

TiteFanatiqueDeP!nk a écrit:
Jete au premier rang je nai donc pas pu prendre de photo avc mon appareil numerique mais juste quelque petite videos avc mon tel Sad

ça peut toujours etre intéressant vu que de toute facon on aura pas grand chose d'autre pour ce concert
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 13:30

Je suis degouter les photos sont presques toutes flous Crying or Very sad apart 2 qui sont vraiment affraid je me suis moi meme impressionait, alors le debut cuz i can elle arrive lunettes de soleil, gilet noir, robe, et fouet tongue elle avance direct dans le public à meme pas une longueur de bras de nous, elle mets la main dans le public j'etait à 3 centimetres de la touché !!ensuite elle parle un peu et meme en francais Very Happy c'etait trop drole, et pendant le debut du concert mon cousin lui faisait des clins d'oeils et à un moments elle a regarder vers nous et elle en a fait un aussi (peut etre qu'elle l'a fait à quelqu'un d'autre mais c'etait vraiment vers notre directions alors peut etre que... Very Happy ) pendant stupid girls on a bien pu voir sa culotte à plusieurs reprise :p, apres j'ai vue que french pink lui montrer le fan book mais elle l'a pris apres quelques chansons, et quant elle l'avait elle a vue pinkette18 et elle l'a remarqué dans le public, pour leave me alone elle a fait sa ptite dance clown et elle a vue quelqu'un qui la faisait, de ce que je me souviens lle lui a dit "t'es mon prferer" lol donc il a grv eu trop de chance, il y avait pas mal d'autres chose qu'elle à faite mas j'ai pas top le temps e tout raconter alors je vais laisser les autres membres qui y etait completer !! enfin c'etait raiment de la bombe parce qu'elle etait hyper proche du public et qu'elle a trop assure r, vriament vive P!nk I love you I love you I love you
P!nk69
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 13:47

merci alix
j éspère plus de détails des autres membre
merci d avance
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 14:11

ahh les détails croustillant!!! Very Happy Very Happy Wink
franchement merci!!! cheers

P!nk P!nk P!nk
ahhh je l'aime trop cheers cheers cheers bave bave bave
"MaRiEdu13"
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 15:04

oé moi aussi j'y été!!!!! c'était vraiment trop bien! elle était très proche du public.
le plus marant c'est quand elle a changer les paroles de don't let me get me!! au lieu de dire tired of be compared to damn bhritney spears she 's so pretty that's just ain't me elle a dit she's so crazy!! lol elle la griller!
enfin voila y'a plein d'autre chose mais ca me vien pas trop en tete!
et aussi j'ai eu beaucoup de chance.... j'ai attraper une des deux baguettes quelles a lancé!! personne ne ma sauté dessus pour me la prendre lol. en fet personne n'a vu que je l'ai attraper! lol ça me fera un très très bon souvenir du concert je pense! par contre le batteur c'est vraiment un bourrin!lol la baguette a pleins de marques, bon en meme temps c'était les baguettes quand il a fait son solo! puis pink les a prises et les a jeter dans le public et la je l'ai choper en plien vol! lol
non franchement trop trop bien le concert c'était vraiment cool!
http://ppunklove.skyblog.com
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 15:15

waouhhh la chance!!!
t'a eu trop du bol... si quelqu'un t'avais vu!!!

il y aurais eu des mort!!!
TiteFanatiqueDeP!nk
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 15:29

En ce qui me concerne j'ai reussie a lui toucher la main !!! cheers cheers C'ete un concert vraiment genial , elle a appris a parler un peut français c'ete cool !! et drole de l'entendre en français !! Elle a ete tres proche du public et puis toujours egale a elle meme et en ce qui concerne les video je ne peut pas les transferer de mon portable ... Sad dsl ... Donc voila j'ai hate de la revoir !! ( et sa main ete douce !! lol ) Vive P!nk
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 15:31

vous savez ce qu'elle a dit en francais??? scratch

et si elle a dit quelque chose en anglais que vous avez compris...
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 16:56

ln_ramette a écrit:
vous savez ce qu'elle a dit en francais??? scratch

et si elle a dit quelque chose en anglais que vous avez compris...

En francais elle a dt "bonjour" :p "merci beaucoup" et "Je suis tres contente de te voir" je crois bien que c'est tous ce qu'elle a dit
Sinon en anglais de ce qui me viens à l'esprit elle a dit quant elle avait le fanbook que pinkette18 etait sexy lol, elle a dit à la personne qui faisait la dance de leave me alone qu cetait son prefereretc ... enfin elle adit pleins d'autres choses mais la je m'en souviens plus trop
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:26

enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting

opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink
http://www.titepinkette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:36

Eh ben on peut dire que t'es une petite chanceuse Pinkette
Tu t'en rappeleras de ce concert
P!nk69
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:43

pinkette je suis trop jalouse laisse tomber j sui verte lol ms j suis contente que ce te sois arrivé au moins ce genre de truc arrive aussi aux fan français comme quoi

p!nk l égale d elle meme
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:43

pinkette18 a écrit:
enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting

opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink

trop délire ton histoire!!! lol! t'as trop du bol!!!
affraid affraid affraid
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:48

c'etais vraiment ma soirée, j'ai bien fait de me faire griller a lotel, comme sa elle ma reconnu direct sur scene heyy heyy et apres vu quon eté en vip on a vu la troupe de pink sortir des repete, jai une foto dune chanteuse et de moi lool on a fait des big signes au guitariste et au batteur mdrr
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:50

LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! Very Happy cheers
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:53

jvais la poster, mais jdois la mettre sur le pc mdr, tain je ne realise toujours pas, et titefanatique je ne tai pas vu, ni froggy, et ni toi alix
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 17:57

pinkette18 a écrit:
jvais la poster, mais jdois la mettre sur le pc mdr, tain je ne realise toujours pas, et titefanatique je ne tai pas vu, ni froggy, et ni toi alix

Si si je t'ai vue je 'ai meme dit salut lol, mais ca c'est passer en 3 quart de seconde, en plus j'avais perdue on portable alors je me suis directe cassé pour le chrcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 18:02

Et tu l'as retrouver ton portable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant