P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:25

tu les lis cmt tes vidéos? avec le lecteur média windows?

sinon t'as VCL, tu le télécharge et sa passe normalement

ps: ton avatar tu l'as eu où?? elle est trop bien dessus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteFanatiqueDeP!nk
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:45

Oui je l'ai lis avc windows je crois je sais po trop a vrai dire scratch .... lol et heu l'avatar c'est une photo que jai eu sur le forum lol!
laurence
°•. There You Go .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:48

Je vous poste un petit article qui est paru dans un quotidien local : le Monaco Matin au sujet du concert

à bientôt laurence

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:50, édité 1 fois
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:50

baa il te rest plus qu'a télécharger VCL, il est 100 fois mieux que windows media player!

ps tu te rapelle pas où sur le forum par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:51

Bienvenue à nos 2 nouvelles Laurence et Chris
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:54

laurence a écrit:
Je vous poste un petit article qui est paru dans un quotidien local : le Monaco Matin au sujet du concert

à bientôt laurence
MERCI BCP ! cheers
TiteFanatiqueDeP!nk
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 15:57

Lol je crois que cete dans inedite mais jen suis pas sure du tout ... No ok pour le logiciel merci bicoup !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:07

En faite, la photo se trouve dans la partie paparazzi et apparition dans le topic Icebergs party in the Pink voilà In ramette
French_pink
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:11

Merci pour l'article il est AWESOME
**L!lP!nk90**
¨°º© Adm!n ©º°¨

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:15

je vous met en taille réel et à l'endroit..pour lire trankil!!

TRY THIS TOUR: 13/08/2004

I'M NOT DEAD TOUR: 8/10/2006

Pendaison De Crémaillère: 12/11/2008

FUNHOUSE TOUR: 9/03/2009
http://www.facebook.com/lilpink90
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:16

gueguette a écrit:
En faite, la photo se trouve dans la partie paparazzi et apparition dans le topic Icebergs party in the Pink voilà In ramette

trop merci!!!

ps: je vais rabacher, encore mais vu qu'il y des nouveau, ce sera bien pour une re-petite mise au point, mon surnom c'est LN_ramette, parceque je m'apelle hélène, ln,voila Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:20

ln_ramette a écrit:
gueguette a écrit:

trop merci!!!

ps: je vais rabacher, encore mais vu qu'il y des nouveau, ce sera bien pour une re-petite mise au point, mon surnom c'est LN_ramette, parceque je m'apelle hélène, ln,voila Wink lol!

Merci pour la précision LN-ramette, j'étais pas au courant, comment ceci à bien peut m'échapper scratch scratch scratch
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:25

pas grave!! tu sais y en plein qui m'ecrive comme sa!
y a que les gens proche de moi qui savent en faite, et comme le forum est pour moi comme une seconde famille qui a le même centre d'interet que moi, bah je laisse des informations personnelles. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:32

OK

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:10, édité 1 fois
laurence
°•. There You Go .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 16:53

**L!lP!nk90** a écrit:
je vous met en taille réel et à l'endroit..pour lire trankil!!

Merci de l'avoir fait car je savais pas du tout comment m'y prendre pour le mettre à l'endroit I love you Embarassed

kisss laurence
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 17:25

laurence a écrit:

à bientôt laurence

Merci Laurence

faut qu'ils arrêtent les médias français avec toujours "la vie en p!nk" put**n on dirait Nikos Mad
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 17:29

50P!nk a écrit:
laurence a écrit:

à bientôt laurence

Merci Laurence

faut qu'ils arrêtent les médias français avec toujours "la vie en p!nk" put**n on dirait Nikos Mad

mais à part ça pour une fois au moins ils ne disent pas trop de con**ries dans l'article
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 18:17

et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques!
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 19:58

ln_ramette a écrit:
et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques!

tu parles de quoi ??
Deusos
°•. So What .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 20:00

Le meme soir y avait Akon a Nice, on a pas a se plaindre^^

Akon, concert, Nice, polémique
87
commentaire(s)
Depuis quelques mois déjà, Akon ne manque pas d'alimenter la presse à scandale à chacun de ses concerts, soit pour s'être frotté de trop près à une mineure ou soit pour danser avec ses fans dans des positions parfois douteuses. Son passage à Nice ce samedi 4 Août a perpétué la série noire par une grande supercherie.

Tout a l'air de bien commencer : annoncé à 20h, Akon arrive en milieu de soirée en n'accusant d'un retard que de 2h45. Le fond sonore en guise de play-back s'agit d'un CD passé en avance-rapide, efficace même lorsqu'il saute torse nu dans la foule de fans. Visiblement agacé par des gens trop collants, il utilise son micro comme objet de légitime défense et demande à son DJ de quitter la scène avec lui.

Attiré par les huées du public qui le réclame à nouveau, Akon refait surface quelques instants plus tard dans la tribune VIP et repart pour un bain dans un public complètement hystérique. La liesse est à son comble lorsque les fans franchissent les barrières de sécurité et envahissent la tribune, la situation devient presque incontrôlable et quelques blessés sont à déplorer.

23h15, après un show intense de 30 minutes causé par deux plongeons, Akon s'en va sur un "Merci Paris!". Hum... Qu'en sera-t-il de son passage au Zenith de Paris le 2 Octobre prochain?

(+ Jerôme L)
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 20:26

50P!nk a écrit:
ln_ramette a écrit:

tu parles de quoi ??

tout le monde n'est pas fan de pink!! donc sa prends pas la tete a tout le monde!!
soit il y en a qui prennent son nom pour des jeux de mots que les gens ignorent trouvent simpa, soit ils les prenent pour ceux qui aime la critique!
Eme
°•.-> Traducteur <-.•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 20:54

Deusos a écrit:
Le meme soir y avait Akon a Nice, on a pas a se plaindre^^

Akon, concert, Nice, polémique

non ce n'etait pas le meme soir mais 2 jours avant, a savoir le vendredi
Eme
°•.-> Traducteur <-.•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 21:20

Oui encore 2ou 3 anecdotes.....

quand je lui ai montre le fanbook, la premiere fois, elle l'a vue et elle s'est mise a rigolé

ensuite elle a mis du temps a venir le prendre, et quand French-pink lui a donne elle a cru que c'etait un livre pour apprendre le francais...car dessus yavait ecrit FRENCH ...et apres elle a dit en anglais "qu'est-ce que c'est?? un livre de francais?? ah non c un livre fe fan"
et la elle l'a ouvert et elle est tombe sur Pinkette18.....voila voila

sinon moi je me souviens d'une bagarre qui a failli eclate Wink de 2 anglaises super sympa, de pink50 que j'ai croise tout seul devant la porte a 10h du mat et puis de toutes celles du forum que j'ai rencontre et a qui je fais coucou I love you

ah oui, aussi, a un moment donne Pink a dit,en anglais "faites du bruit, pour reveiller l'hotel d'a cote"..ce put....qui ne m'a meme pas donne un lounge a la piscine lol!
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 21:27

"qu'est-ce que c'est?? un livre de francais??" sa m'etonne pas qu'elle rigole!!

"faites du bruit, pour reveiller l'hotel d'a coté" elle est trop quand même!!

50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 22:30

Eme a écrit:
Oui encore 2ou 3 anecdotes.....

ah oui, aussi, a un moment donne Pink a dit,en anglais "faites du bruit, pour reveiller l'hotel d'a cote"..ce put....qui ne m'a meme pas donne un lounge a la piscine lol!

ahah

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant