P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 22:32

ln_ramette a écrit:
50P!nk a écrit:
ln_ramette a écrit:
et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques!

tu parles de quoi ??

tout le monde n'est pas fan de pink!! donc sa prends pas la tete a tout le monde!!
soit il y en a qui prennent son nom pour des jeux de mots que les gens ignorent trouvent simpa, soit ils les prenent pour ceux qui aime la critique!

oula t'es grave toi
Revenir en haut Aller en bas
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 22:34

je sais je sais Cool

raaââlala c'est pas de ma faute! pour une fois que j'esaye de penser comme quelqun d'autre que moi! lol!
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 22:36

ln_ramette a écrit:
je sais je sais Cool

raaââlala c'est pas de ma faute! pour une fois que j'esaye de penser comme quelqun d'autre que moi! lol!

qu'est ce que tu veux dire ?
parce qu'en fait en plus d'être grave t'es surtout pas très claire lol pig
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 22:39

mdr!!!
j'espère que sa va pas partir en sucette, je voudrait pas m'enervé avant de dormir!! lol!

sinon laisse tomber sur le niveau intelectuel je suis totalement incompréhensible le soir avant de me coucher! drunken
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mar 7 Aoû - 22:56

ln_ramette a écrit:
mdr!!!
j'espère que sa va pas partir en sucette, je voudrait pas m'enervé avant de dormir!! lol!

sinon laisse tomber sur le niveau intelectuel je suis totalement incompréhensible le soir avant de me coucher! drunken

non non tinquiete pas je te taquine y a pas à s'énerver
et pour ton niveau intellectuel, oui j'avais compris... et puis j'ai vu les photos et là on comprend tout!
sur ce, bonne nuit ! Smile
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mer 8 Aoû - 9:11

50P!nk a écrit:

et pour ton niveau intellectuel, oui j'avais compris... et puis j'ai vu les photos et là on comprend tout!

bonne nuit avec 10 heures de retard, mais aussi je voudrait savoir... tu parle de quelle photo? scratch scratch
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mer 8 Aoû - 9:21

ln_ramette a écrit:
50P!nk a écrit:

bonne nuit avec 10 heures de retard, mais aussi je voudrait savoir... tu parle de quelle photo? scratch scratch

de ton avatar, et de celle que t'as mise dans la section des photos des membres, mais je rigolais rassure-toi
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mer 8 Aoû - 12:54

j'espère lol! What a Face affraid Very Happy Very Happy Very Happy
daemia
°•. Get The Party Started .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Mer 8 Aoû - 21:19

pinkette18 a écrit:
enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting

opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink

ben dis donc, vue comme tu en parles on pourrait croire que c'était toi sur scène...y'avait d'autre gens autour ou tu constituais la fosse à toi toute seule ? D’ailleurs, c'est toi qu'elle a fait monter sur scène après family portrait pour réaliser un numéro de jonglerie? T’as trop de la chance, je suis un peu jalouse quand même...tu vas t’en remettre...finalement, heureusement que tu étais là, p!nk se serait ennuyée sinon... !!!!!!!!!
Deusos
°•. So What .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 7:46

Wouuuuahhhaahhhhhhhhhh ca c'est un super message, c'est un peu ton 2eme message sur le forum Daemnia, je pense que pour s'integrer un pti peut y a moins violent -_-

Un minimum de respect ne fait de mal a personne.

Bonne journée Smile
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 8:57

daemia a écrit:
pinkette18 a écrit:
enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting

opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink

ben dis donc, vue comme tu en parles on pourrait croire que c'était toi sur scène...y'avait d'autre gens autour ou tu constituais la fosse à toi toute seule ? D’ailleurs, c'est toi qu'elle a fait monter sur scène après family portrait pour réaliser un numéro de jonglerie? T’as trop de la chance, je suis un peu jalouse quand même...tu vas t’en remettre...finalement, heureusement que tu étais là, p!nk se serait ennuyée sinon... !!!!!!!!!

rigolo mais le problème pour toi c'est que tout ce qu'elle a dit est vrai, elle n'exagérait pas, c'était vraiment sa soirée
daemia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 11:23

Deusos a écrit:
Wouuuuahhhaahhhhhhhhhh ca c'est un super message, c'est un peu ton 2eme message sur le forum Daemnia, je pense que pour s'integrer un pti peut y a moins violent -_-

Bonne journée Smile

C'est vrai, tu as tout a fait raison, c'est un petit peu virulent pour un deuxième message mea culpa Embarassed ...Cependant, j'étais avec pinkette 18 à Monaco et plus elle nous parle de ses péripéties plus elles évoluent...son histoire devient quelque peu erronée.
Maintenant ça n'est certainement pas à moi de le faire remarquer, et encore moins avec autant d'ironie... silent
50P!nk
°•. Cuz I Can .•°

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 11:55

daemia a écrit:
Deusos a écrit:

Bonne journée Smile

C'est vrai, tu as tout a fait raison, c'est un petit peu virulent pour un deuxième message mea culpa Embarassed ...Cependant, j'étais avec pinkette 18 à Monaco et plus elle nous parle de ses péripéties plus elles évoluent...son histoire devient quelque peu erronée.
Maintenant ça n'est certainement pas à moi de le faire remarquer, et encore moins avec autant d'ironie... silent

ba pourtant ce qu'elle a dit est très très proche de la réalité
ou alors on a pas assisté au même concert...
et je n'ai aucun intérêt à dire ça
French_pink
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 13:32

en même temps on est sur un forum libre on était tous au m^me concert mais on a pas vécu les mêmes emotions et les même choses
Chris
°•. There You Go .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 15:31

French_pink a écrit:
en même temps on est sur un forum libre on était tous au m^me concert mais on a pas vécu les mêmes emotions et les même choses

Tout à fait d'accord, l'important c'est que tout le monde est vécu un super moment et en ai proviter au maximum P!nk

Vivement le prochain !!!
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:21

50P!nk a écrit:
daemia a écrit:
Deusos a écrit:

Bonne journée Smile

merci de me soutenir ^^ que de jaloux
http://www.titepinkette.skyblog.com
**Alexandra**
°•. Bad influence .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:28

très contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça devait etre trop bien!!!!!!!!
ça doit etre un gros kiffe qd elle te regarde!!!
tu dois te dire "ça y est elle sait ke j existe"................. en plus elle t a trouvé sexy!
t as trop de chance!!!!!!!! y avait moyen de pecho!!!!!!!

non je rigole! j espere ke ça va m arriver a moi aussi! je le souhaite a tous ses fans!
bisous
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:29

merci!!! lool sa fait 5 ans que jatten un moment comme sa mdrrr je me remets tjs pas lol
*Khris*
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:44

et bien et bien que les versions diffèrent lol... le principal c'est que tout le monde en a profité et s'est fait ses propres souvenirs.... le reste basta ^^ tssssssssss je m'en fous j'étais en coulisse ^^ elle voulait que je l'attende avant de partir faire la tournée des pubs.. heu!!! Razz
daemia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:47

pinkette18 a écrit:
50P!nk a écrit:
daemia a écrit:
Deusos a écrit:

Bonne journée Smile

merci de me soutenir ^^ que de jaloux

Je ne suis vraiment pas jalouse pinkette, je pense juste que (par un geste) t'as volé ces moments à quelqu'un qui les méritait...mais cela ne concerne pas ce forum

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:59, édité 1 fois
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:47

explique???
Deusos
°•. So What .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:57

Allez les filles Smile

On c'est tous amusez on a tous apprécié ce concert stop les bétises, il y a les MP pour ca^^
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 17:59

ta raison!! vive pink loool
P!nk69
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 18:10

de toute manière p!nk a bien dit a pinkette18 k elle était sexy donc voila ca met tout le monde d accord si p!nk la di lol
et puis qu elle prise de tete ce forum ne sert il pas a faire se rencontrer les fans de p!nk pour que l on puisse artager notre passion commune qui est p!nk elle meme comme dirait p!nk " i don t givev a fuck"
*Khris*
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Jeu 9 Aoû - 18:38

oui aller aller peaceeeeeeeeeeeeeee and think Super P!nk lol!

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant