P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le club des 5

AuteurMessage
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Le club des 5   Mer 6 Fév - 17:13

Alors voilà je vais vous présenter mes amies et oui j'ai que des amiEs lol Bah c'est pas plus mal hein mais bon des fois je me pose des questions de comment ça se fait lol

Depuis que j'ai 3 ans, je connais Audrey, Angélique et Darlène. On est resté toujours à la même école. Et je connais Melissa depuis mes 12 ans. A la même école aussi mais elle est arrivée plus tard. Elles sont nées toutes les 4 en 1983 donc on a le même âge (bonne déduction sabrina waouw lol)

Commençons par Audrey :
Actuellement, c'est ma meilleure amie. C'est avec elle que j'ai effectué tous mes voyages car on aime fort bien voyager. (nouvel an à Barcelone, semaine à NY, plusieurs fois Londres, semaine à Rome,plusieurs fois Paris, plusieurs fois à la villa en Picardie,...). Elle a vécu aussi 2 ans à Paris ce qui m'a permis d'y aller assez souvent! Depuis tout ce temps, on a déjà fait les 400 coups et j'en passe! On s'est plus parlée pendant presqu'un an (2005-2006) car j'ai mal vécu qu'elle ait un copain! Parce qu'avant ça elle avait pas eu de copain enfin pas de copain fixe vais-je dire lol Enfin maintenant, j'ai mordu sur ma chique et tout va bien Smile Son mec est fort sympa, il s'y connait en programme pc et tout donc maintenant je parle plus avec lui qu'avec elle lol
Ce qui me fait le plus mal c'est que maintenant qu'elle a un mec ben les voyages c'est avec lui qu'elle les fait et que NY était certainement notre dernier voyage à 2 donc voilà du coup je ne pars plus nulle part vu que j'ai plus d'ami lol Remie sans amie Very Happy lol Soit c'est pas plus mal pour mon compte en banque lol
Voici Audrey et son copain, Chris au mariage de Melissa :

Vu qu'on parle de Melissa enchainons avec elle Smile
Donc cela fait 13 ans que je la connais et avec elle aussi on a déjà fait les 400 coups!! Elle habitait derrière chez moi donc on est toujours resté en contact même après l'école et encore maintenant! Mais depuis septembre 2007 c'est devenu une MADAME!! Et oui elle s'est mariée la petite (oui pcq c'est la plus jeune des 5 et elle est petite lol). Ca nous a fait un choc parce qu'on la voyait encore petite et innocente et là voilà mariée! Donc elle a déménagé avec son mari (pour bien faire lol) et on est toujours en contact mais un peu moins forcément c'est normal Smile C'est la seule des 4 que je me suis jamais disputée avec Very Happy Enfin non je mens une fois on s'est chamaillée avec des rollers aux pieds (grave erreur!!!) et elle m'a cassé un os de la main lol Mais bon dès le lendemain on se reparlait! Non non je lui ai pas mis un coup de plâtre dans la tronche je ne suis pas comme ça! tongue Je m'entends super bien avec son mari parce que ça fait longtemps qu'elle était avec donc on a eu le temps de le connaître aussi donc c'est cool Smile Heureuse pour eux!
La voici à son mariage :

En parlant de mariée, y en a une autre... Darlène !
Je l'ai connue à l'âge de 3 ans mais bon on a jamais été super proche toutes les deux. Elles étaient beaucoup plus proche des 3 autres! Une amie super sympa qui s'est mariée 1 an avant Melissa mais on a pas été invitée lol On l'a un peu mal pris donc on a plus donné de nouvelles et elle non plus mais ici dernièrement on a repris contact et on a su que c'est par manque de moyen qu'on avait pas été invitée et qu'elle avait eu trop peur de nous le dire. Mais bon on lui a dit que c'était encore pire de n'avoir rien dit pcq on pouvait s'imaginer n'importe quoi (comme on a fait d'ailleurs lol). Enfin tout est bien qui finit bien on a repris contact donc c'est parfait. Par contre, son mari lui on le connait pas bien vu qu'on a pas eu la chance de le connaître lol
Photo de Darlène avec Audrey :

En parlant de perdue de vue, je vais parler de la dernière mais pas des moindres (rhum rhum lol), Angélique !
Elle aussi je la connais depuis que j'ai 3 ans et comme je dis toujours et que je dirais toujours : "Je ne l'ai jamais aimée" mdr (tit clin d'oeil à Audrey lol)
J'ai jamais été proche d'elle, elle a toujours pensé qu'à elle et actuellement quand j'ai des nouvelles d'elle c'est pour rendre un service donc voilà Very Happy Sinon c'est une fille géniale, j'ai eu des milliers de délires avec surtout à l'école avec les profs et tout. A chaque fois qu'on se voit on se raconte nos délires et on se pisse dessus tellement qu'on rigole donc voilà. L'éclate totale avec elle mais bon... je ne l'ai jamais aimée mdr Elle a un mec depuis pas mal d'années aussi mais apparement pas de mariage à l'horizon lol
Photo d'elle et son amoureux :

Voilà je vous ai parlé de 4 personnes qui sont restées dans ma vie depuis que je suis toute petite!
Je vous met quelques photos de quand on est ensemble et surtout quand on fait les connes lol (toujours quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-a-donf.skyblog.com
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Le club des 5   Mer 6 Fév - 17:30

Darlène, angélique et audrey, je me souviens encore comme si c'était hier Laughing elles n'ont pas changé d'un iota Very Happy

Darlène est donc mariée?! son mari s'appelle Lionel? si c'est lui, je le connais Very Happy mdrr

rhalala qu'est-ce qu'on m'aura fait chier avec les "frigo" et les "dufour" Laughing
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Le club des 5   Mer 6 Fév - 17:32

dragon_duff a écrit:
Darlène, angélique et audrey, je me souviens encore comme si c'était hier Laughing elles n'ont pas changé d'un iota Very Happy

Darlène est donc mariée?! son mari s'appelle Lionel? si c'est lui, je le connais Very Happy mdrr

rhalala qu'est-ce qu'on m'aura fait chier avec les "frigo" et les "dufour" Laughing

Oui je m'en souviens mdrr Ah ben oui t'as pas connu Melissa toi vu que tu n'étais plus là en rénovée!

Oui il s'appelle bien Lionel c'est bien lui lol Et oui ca fait 2 ans qu'elle est mariée!!
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Le club des 5   Mer 6 Fév - 17:35

rhaaaa, mais je deviens vieux moi...

Le mari de Darlène, je le connais pour avoir fait mes études en informatique avec lui avant qu'il ne parte à l'armée pour être technicien en aéronautique Smile je l'ai vu, il y a 2 ans justement mdrrr

*nostalgie... quand tu nous tiens... *
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Le club des 5   Dim 10 Fév - 18:18

Je voulais rajouter également mon équipe de volley qui fait partie de ma vie depuis quelques années maintenant. Certaines des joueuses ca fait plus de 10 ans que je les connais d'autres presque 5 ans. On a une superbe bonne ambiance en dehors du terrain mais dessus c'est autre chose lol

Photo de nous de la saison dernière quand on est montée de provinciale :
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Le club des 5   Dim 10 Fév - 20:12

Hé ben... toutes ces bouteilles rien que pour vous ... ca ne m'étonne pas qu'il y aie de l'ambiance mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club des 5   

Le club des 5
Page 1 sur 1