P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My life

AuteurMessage
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: My life   Mer 27 Fév - 9:24

Ben voilà en tant que modératrice de cette partie je me dois de commencer dans chaque catégorie sinon personne va le faire lol Autant montrer l’exemple hein les enfants ^^

Mon quotidien… alors…

Etant au chômage, je n’ai pas énormément de choses à raconter mais bon, comme on dit, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité na !

Je me lève quand je veux (ça c’est cool lol) direct je me mets sur le pc ! Après je déjeune (oui je lâche mon pc pour déjeuner wouaw !) puis retour sur le pc lol Bien souvent je reste la journée sur le pc et 3x par semaine je vais chez ma grand-mère pour l’aider dans le ménage et tout ça pcq c’est devenu une méga fainéante (encore pire que moi lol) Mais bon perso ça m’arrange pcq elle me paie Very Happy (oui je sais c’est pas bien mais bon je ne la force pas Very Happy )

Les lundi soir, mercredi soir et samedi matin, je vais aux cours de concepteur multimédia (création de site, de cd-rom, montage photos, vidéos, sons,…). C’est assez cool, on apprend pas mal Very Happy C’est ma dernière année donc en septembre j’ai mon TFE (travail de fin d’études) le big truc quoi ! J’ai le choix entre faire un site internet ou un cd-rom. Je pense que je vais faire un site internet en flash j’adore ça ! Le sujet est bien évidemment Pink sans hésitation quelconque lol Je vous le montrerais quand il sera fini si vous êtes sage lol

Les vendredi, j’ai entrainement et normalement le mercredi aussi mais comme j’ai cours ben je suis obligée de le rater pfff mais bon le mercredi c’est comptabilité donc je peux me permettre de le rater de temps en temps pcq la compta je la connais hein !! Les week-end, bien souvent le samedi, j’ai mes matches ! Et le reste du week-ends, je glande devant mon pc lol

Donc si vous avez bien suivi toute l’histoire, y a que le mardi que j’ai ma soirée de libre lol Ce qui me fait chier c’est que presque toutes mes soirées sont remplies et la journée je glande !!

La journée, j’essaie de trouver du taf ! Et oui, je cherche quand même je ne reste pas là à glander pcq ça me saoule de pas travailler grrr je veux des tunessssssss !!! ^^ Mais bon avec les cours du soir (je commence à 18h) je ne peux pas accepter n’importe quel boulot c’est chiant ! Mais bon je me donne jusqu’en juin pour trouver dans ma branche et si je trouve toujours pas ben j’irai travailler à l’usine, faire les pauses, et me faire 1500€ net par mois et voilà tant pis pour les diplômes na !

Voila je pense que j’ai fait un peu le tour de toutes mes journées lol Si jamais j’ai oublié un truc ben je le rajouterai plus tard Very Happy Pour une qui voulait faire court et ben j’ai encore bien raconté my life !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-a-donf.skyblog.com
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: My life   Mer 27 Fév - 11:39

Et la librairie? ce projet est tombé à l'eau?
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Re: My life   Mer 27 Fév - 11:50

dragon_duff a écrit:
Et la librairie? ce projet est tombé à l'eau?

Oui... la banque n'a pas voulu suivre! On avait pas assez de garantie pour qu'ils nous prêtent l'argent ces c***!!! Après on viendra encore dire qu'on donne la chance aux jeunes!! Enfin bon c'est de l'histoire ancienne c'est que ça devait arriver!
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: My life   Mer 27 Fév - 12:08

Vous auriez du aller dans plusieurs banques et négocier Smile
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Re: My life   Mer 27 Fév - 16:33

dragon_duff a écrit:
Vous auriez du aller dans plusieurs banques et négocier Smile

C'est ce qu'on a fait! On a demandé de l'aide à Socamel (un truc comme ca) et à différents organismes de crédit mais kedal! Ah oui si je mettais mes parents comme aval ou la maison de mes parents ça oui mais bon c'était pour devenir indépendante et gérante d'une librairie c'était pas encore pour dépendre de mes parents. En plus, avec un commerce on sait jamais comment ca peut aller et j'allais pas prendre le risque de ruiner mes parents.

Les aides c'est pour les jeunes, au chômage, riche et qui ont bien le temps d'ouvrir leur commerce alors là oui t'as tout l'argent que tu veux!
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: My life   Mer 27 Fév - 17:32

Mouais... tous des salauds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My life   

My life