P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet

AuteurMessage
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet   Mar 8 Juil - 9:14

Voilà je fais un post pour vous montrer mes photos et mes impressions sur le concert!! Trop trop génial!!!

J'y suis allée avec ma mère, et on est arrivé vers 16h on a trouvé une place juste à côté de la place trop de la chance lol

Le concert était en plein air sur la grande place!! Je n'étais pas au courant moi quand j'ai commandé les places et chez moi il pleuvait à sceau d'eau donc on était à deux doigts de pas y aller lol Arrivé la deja une méchante file d'attente dans l'une des rues qui arrivaient à la place. Donc on attend ma mère et moi on avait prévu le kaway et tt super pratique en plus!! Heureusement d'ailleurs pcq il a souvent plu dans l'attente! Mais ce qui était bien c'est quand il arretait de pleuvoir y avait du soleil alors on avait le temps de sécher entre deux averses lol

On avance, on avance petit à petit! Puis nous vla sur la place à vite prendre une place et de s'y installer! Pfff c'est vraiment la merde pour marcher et pour rester debout sans se tuer les pieds avec des pavés à terre pfff Ma mère qui avait des talons elle se tuait à chaque fois mdr

Bon on attend, on attend.... Puis vla arrivé les Vox Angeli composé de 6 jeunes chanteurs âgés de 10 à 13 ans!! C'était fort sympathique!! Surtout la plus petite fille elle était trop marrante lol Et ils chantaient trop trop bien!!

On attend, on attend... Commence à un peu raler pcq bon elle se faisait vraiment désirer là pfff Puis vla l'imitateur Michael Gregorio !! P*tain c'est une bete ce mec !! Quel talent !! Truc de ouf !! Il chante trop trop bien et surtout il imite trop trop bien !! Enfint on s'est marré comme tout pendant son show c'était génial !!

On attend... on attend... on commence à peter un cable pcq ca commencait sérieusement à bien faire!! Surtout que le concert était prévu pour 20h et les heures passaient, la pluie tombait... 21h30 Celine est là wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le concert de feu !! Qui fait oublié la grosse tête qu'elle a attrapé et qui fait tant chier ^^ J'oublie que je viens de la critiquer quelques minutes avant et je suis toute emballée, je chante, je danse c'est la folieeeeeeee !! J'oublie que j'ai mes genoux tout bousillés, que j'ai mes pieds en compote, que j'ai super mal mon dos et mes épaules et je danse, je danse et je danse mdrr

Enfin voilà presque deux heures de pure bonheur, l'extase, l'euphorie, le top du top, le must du must enfin l'éclate totale quoi !! Quelle voix mon Dieu !! Wouaw !!

Je vous mets quelques photos que j'ai prise, elle s'est souvent changée lol

Vox Angeli :

Michael Gregorio :

Revenir en haut Aller en bas
http://pink-a-donf.skyblog.com
dragon_duff
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet   Mar 8 Juil - 11:17

Pour quelqu'un qui râlait le plus, te voir satisfaite comme ca c'est étonnant Very Happy
N'empêche tu n'avais pas des bonnes places puisque tu devais te contenter de la regarder sur l'écran.
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet   Mar 8 Juil - 11:24

C'est un peu normal car je suis arrivée tard donc y avait deja pas mal de monde. Et vu ma petite taille c'est rare quand je vois quelque chose ^^ Je la voyais en vrai mais très petite et je devais bouger dans tous les sens pour éviter les têtes devant moi! Donc je préférais largement la regarder sur le grand écran au moins je vois bien ces grimaces de près lol
http://pink-a-donf.skyblog.com
Titi_diem
°•. Trouble .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet   Sam 12 Juil - 13:36

J'aurais bien aimé y être. Malheureusement, je travaillais Sad
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet   Mer 16 Juil - 11:26

hey hey je te lavais dit qu'il dechirait son concert, elle est sublime et gère extremement bien la scene!!!!
http://www.titepinkette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet   

Concert de Celine Dion à Arras ce 7 juillet
Page 1 sur 1