P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES MEMBRES !!

AuteurMessage
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES MEMBRES !!   Dim 4 Jan - 11:08

Bonjour à toutes et tous,

Etant le modérateur de cette section, je me permets de poster ceci pour avertir tous les membres que les règles vont changer (dans ma section du moins).

En effet, j'ai pu remarquer depuis un petit temps qu'il y avait beaucoup de sujet qui s'ouvraient un peu n'importe comment et surtout qu'il y avait beaucoup trop de flood (poster pour ne rien dire, du hors sujet) un peu partout sur le forum. Mais moi ici, je vais m'occuper de ma section!

Je conseillerais dans un premier temps de relire les règles qui ont été mises au point du forum et qui, normalement, ont été acceptées par tous les membres!! Il est bien stipulé entre autre que le "flood" est strictement interdit enfin il est fortement déconseillé.

Et je voudrais insister sur un autre point également. J'aimerais qu'à partir de maintenant, on me demande l'autorisation par MP pour ouvrir un nouveau sujet. Car à la base, c'est un forum de Pink. C'est bien, on a une partie où on peut parler de tout et n'importe quoi mais faut pas non plus que ça devient trop du "n'importe quoi". De plus, cette règle est indiquée également dans les règles du forum que vous avez accepté.

Voilà j'espère que vous allez bien prendre en compte tout ce que je viens d'écrire et surtout mettre en application. Le non-respect de ces règles engendera des avertissements voire des sanctions.

Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-a-donf.skyblog.com

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES MEMBRES !!
Page 1 sur 1