P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !

Forum Français sur Pink

AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton coming out !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*|* w!-k!3 *|*
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Ton coming out !   Sam 10 Jan - 15:56

Tu es homosexuel(le) ou bi et tu aimerais en parler à tes proches. Mais pour plein de raisons, ce n'est pas toujours facile à dire. Voici 6 idées amusantes pour te dévoiler à tes amis et/ou parents. Ca peut aider à amorcer le dialogue...

Une révélation peut en cacher une autre : Je crois que je suis bisexuelle – un ange passe – Euh, à la réflexion je suis plus lesbienne que bisexuelle.

La devinette : Si on faisait un jeu ?! A ton avis, quel est le point commun entre Jodie Foster, Portia de Rossi, Elton John et moi ? Attends, si tu trouves pas, c'est que tu le fais exprès !!!

Les statistiques : Tu sais, y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans les stat' non ?

« Noyer le poisson » : Tu savais que Jenny - mais si, tu sais, ma copine – avait revu Thomas ! Et ben ils ne se sont même pas adressés la parole... Tu te rends compte ? Alors finalement, je lui ai dit de le rappeler, parce que, c'est dommage tout ça quand même. Alors, là, il a répondu à son appel et ils ont parlé pendant des heures ! Je pense vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre... Et puis je suis homo... et finalement, ils se sont revus. Mais Jenny va partir à l'étranger pour finir ses études. C'est vraiment pas de chance. T'en penses quoi ?

La solution aux problèmes : Tu vois Julie, t'arrêtes pas de me dire que les mecs sont trop relous, machos, égoïstes et qu'ils ne nous comprennent pas du tout ! Sache que je suis parfaitement d'accord avec toi. D'ailleurs, moi, j'ai trouvé LA solution !

Le plein d'amour : Maman, Papa, Jenny, Thomas... Vous savez que je vous aime très très fort ! Et vous, vous m'aimez ? Tel que je suis ? Oui ! Ouf, je suis soulagé(e). Mon homosexualité ne vous posera donc aucun problème Surprised)

En tout cas, si tu as des questions à poser, des inquiétudes et si tu veux en parler, appelle la Ligne Azur au 0 810 20 30 40 (Coût d'un appel local). C'est anonyme.

Et toi, t'en as parlé à ton entourage ? Quelle méthode as-tu utilisé ? Balance ton témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-a-donf.skyblog.com
mayarabra
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Sam 10 Jan - 17:42

le "noyer le poisson" ma trop fait rire!!! peut être qu'un jour je m'en servirait!
P!nk'n'Love
°•. The Last To Know .•°

Féminin
Localisation : le trou du c** du monde un peit blède dand le morbihan

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Dim 11 Jan - 17:10

XD j'étais déjà tomber sur le site de se truc c'est trop excellent ouai noyer le poisson c'est super ou bien le dire en Anglais à tes parent ils comprenne pas mais c'est déjà un grand pas lol
http://nutty-gay-girl.skyrock.com/
missblink51
°•. Bad influence .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Dim 11 Jan - 19:36

perso, j'ai pas utilisé ces options là, mais j'admets que c'est pas mal!
ça peut certainement en aider certain qui se demande comment l'avouer!
http://missblink51.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Mer 21 Jan - 20:42

Je suis folle amoureuse de "Les statisques".
crewcabin
°•. Cuz I Can .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Dim 15 Mar - 21:45

Mon dieu je suis accro au " noyer le poisson" même si moi sa ne s'est absolument pas passé comme je le voulais, et oui avant d'avoir mon ordi portable je me servais du fixe dans le salon c'est à dire celui que tous le mon utilise et l'année derniere ma mére est tombé sur une vielle conversation d'avec un de mes ex et ma demander si j'était gays resultat des courses je me suis retrouvé con à lui dire que effectivement je l'étais ^^

C'est un jour que je tiens particulierement à oublier ...
**Alexandra**
°•. Bad influence .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Lun 16 Mar - 1:27

lol! lol!

Moi je ferai un mix entre "la solution aux problèmes" et "le plein d'amour!"
Creyos
°•. So What .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Lun 16 Mar - 4:16

Moi j'ai pire...

Je suis bi, et j'ai été d'abord vécu 2 ans avec une fille. Donc officiellement je suis hétéro, normal.
Puis je sors avec un mec que j'ai rencontré sur un forum. Je suis provisoirement chez ma mère car pas d'appart et je l'invite donc chez ma mère. On partage le lit "car il n'y en a pas d'autre". Mais je suis hétéro toujours. Puis le lendemain de son départ, ma mère et moi nous préparons pour qu'elle m'emmène au boulot, comme d'hab, et "Tiens c'est quoi ça ?" : j'avais oublié de ranger la boite de capotes...

L'horreur...

Mais je suis toujours avec ledit gars et tout va bien maintenant toute ma famille le connait toussa, donc tout est bien qui finit bien.
so0ofy
°•. There You Go .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Sam 2 Mai - 23:28

Ben moi coté parent, j'avais décidé de le leur dire... Et j'étais super stressée... Et je me leve et ma mère était pas la mais mon père à remarqué que j'allais pas bien (a cause de la peur de leur réaction donc), et il me fait "tu as quoi?"... Moi je réponds pas, je dis que je veux parler à lui et a ma mère en même temps... Donc il attend.
Ensuite ma mère arrive, je fais comme si de rien... Et je passe sur la terrasse à coté de mon papa qui m'attrape par la teille et qui dit à ma maman "Sophie veut nous dire quelque chose"... Hum super, plus le choix là ! lOl
Bref je tourne autour du pot, je dis que je suis amoureuse... Et devinez quoi ? ma mère essaie de détendre l'atmosphère et elle me fait "De qui ? Du nain de jardin ?" (qui était à coté sur la terrasse)... Haha. lOl Bref ca sort "Non pas de lui, d'une fille..."
La il y a eu un moment de silence mais après ils ont dit que c'était pas grave ! Mais c'était pas facil !
AliasWalen
°•. Cuz I Can .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Mai - 18:40

Ah! j'adore c'est méthodes, à chaque fois je suis morte de rire quand je les lis! j'aime beaucoup les quatre premières notament ! avec un petit coup de coeur pour le "noyer le poisson"! mais bon pour ça il faud vraiment de la maîtrise! lol à savoir un débit de paroles vertigineux et bon quand même une histoire à raconter qui tienne un peu la route quand même! (Aller savoir pourquoi dans ce genre de moment on a souvent tendance à manquer d'imagination!)

Par contre là jcrois que je vais faire ma grosse arriviste, mais bon tant pis... : JODIE FOSTER ??!!!! affraid Shocked Shocked Shocked
lol! (j'en apprends tous les jours!)

Dernière édition par AliasWalen le Ven 8 Mai - 17:44, édité 1 fois
Syrga
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Ven 8 Mai - 15:04

Creyos mon pauvre ^^

Moi avec mes amis ça c'est tres bien passé, a ce qu'il parait, etre bi, ça choque moins que gay... Mais ma mere le sait pas encore. Quand j'irai voir mon copain cet été, je lui dirai apres...
AliasWalen
°•. Cuz I Can .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Ven 8 Mai - 17:57

Syrga a écrit:
Creyos mon pauvre ^^

Moi avec mes amis ça c'est tres bien passé, a ce qu'il parait, etre bi, ça choque moins que gay... Mais ma mere le sait pas encore. Quand j'irai voir mon copain cet été, je lui dirai apres...

Lol! bah c'est sur que c'est moins radicale comme position, si l'on peut dire! Et puis la plupart des gens doivent se dire "ça va lui passer, c'est juste une période"

Et sinon crewcabin, comment elle l'a pris ta mère finalement?
Creyos
°•. So What .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Sam 23 Mai - 0:23

Syrga a écrit:
etre bi, ça choque moins que gay...

Pas forcément car tu passes vite pour celui qui se taperait n'importe qui dans la rue....
Car ma mère a cru au plan cul quand ça s'est produit alors que ce n'est absolument pas mon genre ^^"
**Alexandra**
°•. Bad influence .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Sam 23 Mai - 12:41

Ben je pense que pour des parents qui rejettent l'homosexualité, le fait d'être BI rassure un peu...
Comme ça ils éspèrent toujours qu'on finira avec une personne du sexe opposé, puisque par définition, on a une chance sur 2 de finir avec une fille ou un garçon...
N'empêche que j'ai remarqué que toutes mes copines BI autours de moi se sont maquées avec des mecs!
Y en a même une qui vient d'avoir un bébé avec son mec, et pourtant, elle les a "enchainé" les nana à l'époque! lol
Enfin de toutes manières, j'aime pas ce mot BI qui veut rien dire, ça dépend juste des personnes que tu rencontres, et puis c'est tout! Moi j'ai toujours marché au coup de coeur, que ce soit garçon ou fille...
En fait j'ai jamais fait de coming out, j'ai juste des copines tellement cool que c'est elles qui m'ont poussé à faire ce que je voulais dans la vie, donc j'ai jamais eu besoin de leur dire que je sortai avec des filles, elles le savaient déjà!
(puisque de toutes manières je les ai toutes pecho!!! hihihihihi! lol)
Syrga
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Dim 24 Mai - 14:25

MDR dépravée !!!

Non mais je suis d'accord, c'est si t'aime c'est pas parce que c'est un mec ou une fille...
ET oui aussi, j'en ai marre des trucs du genre "Toi t'es bi, t'as 2 fois plus de choix !" ça c'est trop saoulant --"
matouti
°•. The Last To Know .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 17:33

ya aussi l'option où tes parents l'ont devinés bien avant que tu t'en rende compte...

ça facilite les choses.. Very Happy
pinkthebest90
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:17

j'avais oublié cette session!! pourtant je m'étais promis que si je faisait mon comning out je vous le raconterais alors c'est partit....
avec mes amis...plutôt bien même si quelques personnes se sont éloignées de moi les vrais amis sont restés et c'est le principal.
avec ma famille ben les réactions ont différées. mes oncles et tantes ne m'ont rien dit de particulier a part:
"-si c'est comme ca que t'es heureuse ben on a rien a dire mais protège tes enfants sinon t'aura a faire a moi. (comme si j'étais assez bête pour ne pas les protéger!)
La reaction qui m'a le plus surprise c'est ma grand mere qui en gros m'a dit :
"-bon je vois que t'as quelque chose a me dire alors vas-y maintenant.
-ben j'ai rencontré quelqu'un mais....elle s'appelle Céline..."
-ha c'est ca. Ben écoute...on la voit quand?
-c'est tout?
-ben ouais tu croyais quoi que j'allais te mettre dehors? t'es ma petite fille? tu te drogue pas? ben alors pourquoi je te foutrais a la porte!" (elle est trop bien ma grand mère)
ensuite la réaction qui m'a le plus déçue ben c'est ma mère.
elle m'a insulté, m'a fait la gueule, est revenue vers moi, m'a fait croire qu'elle accepterais et m'en met plein la tête presque a chaque fois que l'on se voit. mais c'est un peu long a raconter comme ca.
voila mais sinon... ben je suis heureuse maintenant et tout le monde me dit que j'ai l'air plus épanouie...et je dois dire que tout ca c'est un peu grâce a ce forum aussi alors merci (et je ne dis pas que ca parce que j'ai rencontré Céline ici!!)
Syrga
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:22

Wow ta grand mère est géniale Very Happy

Moi j'arrive toujours pas à en parler à mes parents.. ^^
pinkthebest90
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:25

oui elle m'a fait halluciné, j'avais peur avant d'aller la voir je savais pas du tout quelle réaction elle aurait et j'ai été très agréablement surprise! je l'adore
Syrga
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:29

Bah tu m'étonnes Smile

Bah je suis très content pour toi Very Happy
pinkthebest90
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:34

merci pourtant c'était pas gagné au départ. je venais de me marié (6 mois avant), j'annonçais mon divorce et deux mois plus tard je disais a tout le monde que j'étais avec une fille. et pour couronner le tout j'ai deux enfants de 3 et 5 ans.
Syrga
°•. Who Knew .•°

Masculin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:36

C'est d'autant plus courageux et beau Smile

Bon j'arrete parce qu'on va se faire tapper dessus ^^c
mimooo
°•. Get The Party Started .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:37

pinkthebest90 a écrit:
merci pourtant c'était pas gagné au départ. je venais de me marié (6 mois avant), j'annonçais mon divorce et deux mois plus tard je disais a tout le monde que j'étais avec une fille. et pour couronner le tout j'ai deux enfants de 3 et 5 ans.

Ah oui en effet, c'était pas gangné !!
Ca a du être quand même une grosse surprise pour ta famille qui ne deviat pas s'en douter.
En tout cas , trop forte la grandma !!!
pinkthebest90
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 18:50

oui grosse surprise pour tout le monde et moment très difficile dans ma vie. beaucoup de question en tête.
Sahra
°•. Funhouse .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Ton coming out !   Jeu 7 Jan - 19:19

Chapeau bas m'dame (non je joue pas sur les mots Wink)

Faut bien du courage de faire tout ça si vite et franco !
bounce

¤ Arras (FRA) July 4th 2010
¤ Nîmes (FRA) July 6th 2010
¤ Nice (FRA) July 13th 2010

¤ Paris (FRA) Nov. 30th 2012
¤ Paris (FRA) April 17th 2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton coming out !   

Ton coming out !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant