P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.



Forum du site Pink is not dead

Bonne visite !


Forum Français sur Pink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aime l'alcool ou pas ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Buvez-vous de l'alcool ?
Oui souvent
21%
 21% [ 15 ]
Oui occasionellement
41%
 41% [ 29 ]
Oui mais rarement
17%
 17% [ 12 ]
Non jamais
20%
 20% [ 14 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Ven 29 Déc - 20:26

lool

en parlant de ce qui arrache, à Noël j'ai goûté du punch importé de Réunion (où certains de mes cousins sont), baa c'est terrible ! t'as plus de gorge !
pareil pour la liqueur de verveine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pianistellane.skyrock.com
MaryMary
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Ven 29 Déc - 22:59

Corpse Bride a écrit:

Par contre, j'ai un pote qui a goûté ce qu'on appel 'Lucifer' (qui porte bien son nom d'ailleur), une vodka Tabasco !!
J'ai goûté juste une tite goûte ba ca arrache !
Avis aux amateurs / amatrices !!^^

JE TESTE CA DEMAIN SOIR!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 8:34

tu nous raconteras Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pianistellane.skyrock.com
Corpse Bride
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Dans un monde où le fetish est la clé de la réussite...
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 10:41

MaryMary a écrit:
Corpse Bride a écrit:

Par contre, j'ai un pote qui a goûté ce qu'on appel 'Lucifer' (qui porte bien son nom d'ailleur), une vodka Tabasco !!
J'ai goûté juste une tite goûte ba ca arrache !
Avis aux amateurs / amatrices !!^^

JE TESTE CA DEMAIN SOIR!!! alien
Ba bon courage tiote !!
Prépare tes lévres à la souffrance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmoondance.skyblog.com
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 10:48

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pianistellane.skyrock.com
Corpse Bride
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Dans un monde où le fetish est la clé de la réussite...
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 10:50

P!nkspiration a écrit:
mdrrr
C'est vrai ca fait trop mal aux lévres et ce pendant une bonne demi heure surtout quand tu ne peux boire quelque chose de frais aprés (car nous étions dans un bar alors faut payer pour avoir autre chose et j'avais plus de souxe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmoondance.skyblog.com
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 10:53

c't'enfer ! (euh oui en effet ^^ lucifer) ouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pianistellane.skyrock.com
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 19:09

Il y a une fille des amis de mes parents qui a 10 ans et à tout les repas elle ce prends un verre de vin rouge et un café ! 10 ANS !!! affraid
Et à un diner, elle était à la table enfants et il y a une nana qui arruve et qui demande qui veut de l'eau et elle elle lui repond "vous n'auriez pas du vin?" lol! C'est grave comeme
Revenir en haut Aller en bas
MaryMary
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 21:03

Bon finalement je sais pas si je vais tester...j'ai un doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 21:05

Alix a écrit:
Il y a une fille des amis de mes parents qui a 10 ans et à tout les repas elle ce prends un verre de vin rouge et un café ! 10 ANS !!! affraid
Et à un diner, elle était à la table enfants et il y a une nana qui arruve et qui demande qui veut de l'eau et elle elle lui repond "vous n'auriez pas du vin?" lol! C'est grave comeme

waouh ! mais c'est sûr qu'elle aime ? parce que si ça se trouve c'est pour faire comme les grands mais elle déteste Surprised lol

martini blanc huummmmmhh bom
Revenir en haut Aller en bas
http://pianistellane.skyrock.com
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 21:28

P!nkspiration a écrit:
Alix a écrit:
Il y a une fille des amis de mes parents qui a 10 ans et à tout les repas elle ce prends un verre de vin rouge et un café ! 10 ANS !!! affraid
Et à un diner, elle était à la table enfants et il y a une nana qui arruve et qui demande qui veut de l'eau et elle elle lui repond "vous n'auriez pas du vin?" lol! C'est grave comeme

waouh ! mais c'est sûr qu'elle aime ? parce que si ça se trouve c'est pour faire comme les grands mais elle déteste Surprised lol

martini blanc huummmmmhh bom

Bah ouais elle aime puisque elle en prend à TOUS les repas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*Khris*
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Localisation : Perdue ds mes Pensées
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 21:54

10 piges??? woooo ca promet...Ahaha et bah quand mon verre est vide, je le plains...... quand mon verre est plein, je le vide...hic° hic° lol!
Revenir en haut Aller en bas
pink68
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 27
Localisation : 68 - 59 (Mulhouse Lille)
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 21:54

l'alcool est interdit chez moi,

Attention la polonaise du forum va parler!

goutez le spiritus!! 96% comment ca arrache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pink68bis
kindbeiter
°•. There You Go .•°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 22:45


moi j boi asser souven deu foi par smainmai j sui po alcolo du tou alcol ces dja kan on s leve on boi un biere ou lui du cafe donc vla j me pren souven des cuite et sa me fe du bien enfin sa fe d bien si on arrive comm moi a tenir po mal et a po vomir lol ces clair ke la ces po cool me j prefer boire ke fumer d du shit j croi yen a bocou ki son dacc avc moi et vla tan kon en abuse po ces trankil mem si sa se compt en litr par samin ces trankil j trouve me bon chacun son aivs moi j force personn a essayer mai sa soulage surtou kan s va mal et sa depen ou lon habite a marseill ou n alsace ces normal kon boi hein holly lol bon a+++++++++++Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pink68
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 27
Localisation : 68 - 59 (Mulhouse Lille)
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Sam 30 Déc - 22:57

kindbeiter a écrit:

moi j boi asser souven deu foi par smainmai j sui po alcolo du tou alcol ces dja kan on s leve on boi un biere ou lui du cafe donc vla j me pren souven des cuite et sa me fe du bien enfin sa fe d bien si on arrive comm moi a tenir po mal et a po vomir lol ces clair ke la ces po cool me j prefer boire ke fumer d du shit j croi yen a bocou ki son dacc avc moi et vla tan kon en abuse po ces trankil mem si sa se compt en litr par samin ces trankil j trouve me bon chacun son aivs moi j force personn a essayer mai sa soulage surtou kan s va mal et sa depen ou lon habite a marseill ou n alsace ces normal kon boi hein holly lol bon a+++++++++++<a href="http://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10037183" target="_blank"><img src="http://servimg.com/u/10/03/71/83/21761012.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com"></a>

oh mamamia un 68!!! oh le reve! oh le reve!!! dis moi l'alcool fait des ravages, mais le sh** a mulhouse y'a presque que ca...
y'a que ca d'ailleurs... nan un 68 chui sur le Q!
waouuuuuu

PS fait juste gaffe avec l'écriture trop sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pink68bis
MaryMary
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Lun 1 Jan - 10:52

ayé j'ai testé la vodka tabasco (et la tequila tabasco aussi...et le rhum tabasco aussi...et...après je me rappelle plus...lol)
et bah la conclusion c'est........NEVER AGAIN!!!!!! ça crame les lèvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
P!nkspiration
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Lun 1 Jan - 13:42

Soho abricot testé hier, c'est bon tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pianistellane.skyrock.com
pink68
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 27
Localisation : 68 - 59 (Mulhouse Lille)
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Lun 1 Jan - 16:20

envie de dég***** jsute a entendre le mot alcool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pink68bis
**P!nkAngel**
°•. Who Knew .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Lun 1 Jan - 17:30

MaryMary a écrit:
ayé j'ai testé la vodka tabasco (et la tequila tabasco aussi...et le rhum tabasco aussi...et...après je me rappelle plus...lol)
et bah la conclusion c'est........NEVER AGAIN!!!!!! ça crame les lèvres!!!

c'est pour ça après que tu été chaude comme la braise Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Bride
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Dans un monde où le fetish est la clé de la réussite...
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Lun 1 Jan - 20:12

MaryMary a écrit:
ayé j'ai testé la vodka tabasco (et la tequila tabasco aussi...et le rhum tabasco aussi...et...après je me rappelle plus...lol)
et bah la conclusion c'est........NEVER AGAIN!!!!!! ça crame les lèvres!!!
Uiui en effet !!
Et aprés tes lévres ba elles sont bien gersées Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmoondance.skyblog.com
looloote
°•. Trouble .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Mar 2 Jan - 11:44

Alala khris chui ptdr toute seule devant mon ecran
Citation :
Ahaha et bah quand mon verre est vide, je le plains...... quand mon verre est plein, je le vide...hic° hic°
Sinon l'alcool c'est bien j'aime un peu de tout mais mon coktail prefere c'est un bon Mojito ou une tequila sunrise ... par contre le bloody marry ... c'est pas mon trip khris lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryMary
°•. So What .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Mar 2 Jan - 16:32

**P!nkAngel** a écrit:
MaryMary a écrit:
ayé j'ai testé la vodka tabasco (et la tequila tabasco aussi...et le rhum tabasco aussi...et...après je me rappelle plus...lol)
et bah la conclusion c'est........NEVER AGAIN!!!!!! ça crame les lèvres!!!

c'est pour ça après que tu été chaude comme la braise Wink lol!

pourquoi j'attire les boulets...!!
Revenir en haut Aller en bas
*Khris*
°•. God !s A DJ .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Localisation : Perdue ds mes Pensées
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Mar 2 Jan - 17:07

looloote a écrit:
Alala khris chui ptdr toute seule devant mon ecran
Citation :
Ahaha et bah quand mon verre est vide, je le plains...... quand mon verre est plein, je le vide...hic° hic°
Sinon l'alcool c'est bien j'aime un peu de tout mais mon coktail prefere c'est un bon Mojito ou une tequila sunrise ... par contre le bloody marry ... c'est pas mon trip khris lol

Tequila c pô mal drunken trés bien même (avec modération biensûr ^^ quoique... scratch )...le bloody ca passe tout seul (faut dire que j'en ai fait une cure lors de mon stage à Londres et même des joncp!nk=>mais ca c involontaire de ma part ahah)...
Revenir en haut Aller en bas
looloote
°•. Trouble .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Mar 2 Jan - 17:10

mdrrrrrrrrr involontaire pour les joncponik mon oeil :p mais oui tequila et vodka sont mes 2 alcools preferés quoiqu'un bon martini blanco l'ete ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
**P!nkAngel**
°•. Who Knew .•°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   Mar 2 Jan - 17:13

alala le martini rosé, miam ça se boi comme du petit lait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aime l'alcool ou pas ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime l'alcool ou pas ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'aime...
» Nan, j'aime pô Debussy
» tout simplement je t'aime
» Chansons qu'on aime
» L'élan tient mal l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P!nk's Not Dead :: Tout et n'importe quoi :: Libre Antenne :: Sondages / Tests :: Sondages-
Sauter vers: